godemichet

Le blog de godemichet

Acheter un godemichet sur godemichet.be

L'objectif de cet article est d'analyser les avantages et inconvenients de l'usage du godemichet dans un couple lors de la grossesse.

Il est possible d’acheter un godemichet en ligne sur godemichet.be, mais l'achat et l'utilisation du godemichet lors de la grossesse doit se faire avec prudence. En effet, la grossesse a parfois des effets sur la libido des femmes qui pour certaines sont nettement plus demandeuses de relation physiques, et qui pourrait être tentées d’utiliser un gode pour se satisfaire quand elles sont seules ou pour pimenter leur relation avec leu conjoint.
Grossesse et godemichet font ils bon ménage?
De nombreux gynécologues déconseillent l’usage de vibromasseur pendant la grossesse et ce pricipalement pour deux raisons.
• Le bruit que va faire le vibromasseur peut gêner le bébé
• Les vibrations peuvent engendrer des effets dont on ne connait actuellement pas les impacts possibles sur les bébés.
En conclusion le godemichet est un jouet tres agreable, mais il faut peut etre s'en passer pendant les derniers mois de la grossesse, ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas avoir recours à d’autres objets, tels des timulateurs qui seront non vibrants..
Certaines études tendent à prouver que bébé n’est pas contre du tout le fait que ses parents fassent des gros câlins, il faut juste ménager un peu sa tranquillité.
En revanche acheter un godemichet est fortement conseillé après l’accouchement, car il va permettre à la maman de réapprendre son corps, et de retrouver le chemin d’une vie sexuelle épanouie après l’accouchement, ce qui parfois pose problème.
En conclusion: Utiliser un godemichet avant, et pendant la grossesse peut se faire dès lors qu’ils ne sont pas électriques, ne font pas trop de bruit. Un stimulateur est moins intrusif et devrait etre prefere au vibromasseur lors des derniers mois de la grossesse.

publié le vendredi 13 octobre à 03:20

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.